Enfer et paradis

Guilde World of warcraft sur Medivh

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
urielle
Invité

MessageSujet: Présentation   Lun 13 Avr - 0:26

Bonjour,

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis urielle, druide tank/dps depuis le niveau 10 à une période ou c'était complètement useless Smile. J'ai participé à la vie de plusieurs guildes (BSOL, renaissance puis renaissance éternelle, unskilled et depuis wotlk électrons libres).

J'ai bien entendu lu l'écrit chevaleresque que constitue la charte de guilde, j'ai même eu l'occasion de demander une ou deux précisions dessus.

Mon lien vers l'armurerie ne vous donnant qu'1/4 très aléatoire de mon stuff, je préfere le résumer en disant qu'il n'est pas très "pve hl", entre bleu 80 et violet d'héroïque, avec quelques pièces de raid plus ou moins pickup.

Par contre tout ce qui est réput, quêtes etc... sont closes et terminées Smile

Je n'aime pas particulièrement me vendre, je vais faire simple et résumé :

Commençons par les points moins bons :

ce que je ne pourrai pas vous apporter :

-- Un perso overstuffé pour "powned" les boss et développer le kikitoudurisme guildique
-- Des disponibilités infinies. En effet, depuis ma période "unskilled"
-- j'ai changé de boulot (je gère désormais l'informatique technique d'une ville de quelques centaines de milliers d'âmes)
-- je suis papa d'une adorable fille âgée de 11 mois, Mae-Sa.

Mon travail est accompagnée d'astreintes prévisibles et non prévisibles les soirs de semaine principalement, il est donc tout à fait possible que je sois obligé de "sauter" du raid au dernier moment ou en cours sur appel. Dans le maximum des cas, je me propose d'essayer de vous en informer au maximum via le forum ou en live sous TS.

Hors vacances, je pense pouvoir tirer vers les 3 soirs par semaine de présence, comme demandé. Pour le moment, seul le Mardi soir est bloqué toutes les semaines, ce qui n'a pas l'air d'entrer en conflit avec les souhaits de la guilde.

ce que je pense pouvoir vous apporter

-- Un joueur fiable, concentré et plutôt jovial dans le raid
-- Une volonté de découvrir les instances PVE raid.
-- Une volonté de progresser dans la maîtrise de son perso.

J'espère pouvoir trouver dans cette guilde, le plaisir de jouer en pve hl. Pour moi cela recouvre 2 choses principalement :

-- le pve hl : Ben pouvoir faire des raids sur des jours prévus un peu à l'avance afin de me permettre une organisation irl et professionnelle en dehors
-- le plaisir : C'est très souvent ce qui est absent des guildes "pve hl". A titre personnel, je range ma tenue latex/fouet en rentrant du boulot, je n'ai pas l'intention de la ressortir IG et encore moins que quelqu'un la ressorte devant moi. Je suis a l'écoute des blagues, délires, conseils et consignes, voire des critiques constructives, le reste m'ennuie au mieux, m'indispose au pire. Contrairement peut-être à de nombreux joueurs kikijeroxxeninstancepve, wow reste un loisir, que je pratique avec sérieux parce que c'est plus amusant, mais c'est tout.

Pour ce qui est du conjoncturel:

- je connais ma fois bien les héroiques, des bouts de naxx 10 et 25, des bribes de sartharion et de malygos. Pour ceux qui s'avereraient curieux de savoir pourquoi un tel retard :

coupure internet (2mois -> fin décembre 2008 + déménagement professionnel (fevrier)).

Voila je pense n'avoir rien oublié, peux être que je peux vous intéresser, peut être pas. Il faut que vous ayez besoin d'un druide tank/dps, j'avoue ne pas savoir ce dont vous disposez déjà.

Je pense avoir été le plus honnête possible, je suis à l'écoute de toutes vos questions.

bizz

urielle.
Revenir en haut Aller en bas
andrelia

MessageSujet: re   Lun 13 Avr - 1:13

Kikoo mon grand moi je te connais bien et je dis +1 meme si je suis nouvelle dans la guilde ^^
urielle
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 13 Avr - 1:37

Merci copine !

arf je me rend compte qu'il en manque encore vis à vis de l'expérience en jeu.

oui j'ai fait du pve hl, à haute (sur?)dose du temps d'unskilled ou nous sommes allé assez loin dedans avant la grossière coupure d'internet précédemment évoquée.
Lvl 60 j'etais avec renaissance éternelle, j'ai eu l'occasion de finir AQ20, MC et de bien avancer dans BWL.

Cycle dps tank ? oula vous en posez des questions. ça dépend des cibles du tank, des cooldown, de la situation du raid. Je préfère garder les yeux sur les événements pour réagir que penser "cycle".
lindoriê

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 13 Avr - 10:34

bonjour ,

Je me demander si tu allais poster un jour , enfin s'est fait ^^, ta candidature ma fait sourire ,ta manière de dire ^^

Tu es quelqu'un qui ne prend pas la tête ,bon joueur , j'ai eu le plaisir de jouer avec toi chez unskilled et je sais se que tu vaux .

Le stuff , viendra avec le temps sa no souci , un druide oui on en cherche ,tu as en effet dû cause irl laisser le jeu est cela dés la sortie de wow ,pourquoi ferions nous l'erreur de te laisser de coter a cause de se fait ?^^
comme tu le dit wow est avant tous un jeu .

Comme je te l'ai dit nous nous servons du calendrier de wow ou tu seras inviter a partir de mercredi jour de reset des ids .

A toi d'accepter ou refuser l'invite ( pour un test avant l'éventuelle guildage)

Lindoriê
Pulpéa

MessageSujet: salut   Lun 13 Avr - 12:28

salut on ne se connait pas mais essaye d'accepter un raid pour y remedier.
C'est bien d'être bientôt papa et ca va m'arriver bientôt.

Trés jolie candidature j'adore
Citation :
J'ai bien entendu lu l'écrit chevaleresque que constitue la charte de guilde

Donc +1 a voir en test en raid ou en héroique sur du haut fait si t ok ^^ ?
urielle
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 13 Avr - 12:57

ah mais il me reste un dragon a chercher a GT4 (j'ai déjà fait le hf mais avec un joli roll pourri derrière si tu veux).

Tu verras papa c'est très bien mais et très crevant et très chronophage.

Ben vi lindo j'aime pas faire moi kikitoudur, moi roxxor, vous recrutez moi ? Y en a plein qui postent sur ce thème la sur leurs candidatures. Je préfère poster des choses sages et vraies ça évite les malentendus plus tard. Ceci dit, ce n'est pas parce que je poste des choses vraies que je dois le dire de manière sinistre.

Une autre précision qui est importante. J'ai une connexion adsl correcte mais sans plus (1Mo) du fait d'une distance assez grande entre ma maison pour le moment et mon autocommutateur. Il n'y a aucune conséquence sur l'expérience de jeu ma latence est normale mais à 23H18 la connexion reboote, me coupant la chique mécaniquement. Le temps que le DHCP se rafraichisse, il me faut une petite minute pour refaire surface IG. Si tu te souviens j'avais les mêmes emmerdes du temps d'unskilled à 21h15. C'est lié à la distance autocommutateur puisque je ne suis pas réellement en ADSL mais en XADSL (norme étendue pour les zones isolées).

Oui je up bien un petit raid histoire de sentir l'ambiance.

Bizz

uhu
urielle
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Avr - 21:59

ha les jours de patch, ma faible connexion donne tout ce qu'elle a mais je serai en retard assurément, blibli nous ayant ajouté un petit 40Mo a télécharger le dernier jour Smile

uhu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Page 1 sur 1