bonjour,
hum voyons voir :
-Déjà la candidature n'est pas au norme , si nous mettons un modèle de candidature s'est pour qu'elle soit appliquer et ainsi nous permettre de gagner du temps .( style le lien de l'armurerie par exemple)
-Les horaires ne corresponde pas , nous commençons nos groupage de raid a 20h30 pour le pull a 21h, tu dit être disponible le soir a 22h est ce tous les soirs ? ( j'ignore si tu en a déjà parler avec un officier donc ...)
-en lisant ta candidature je me suis demandé , sa fait combien de temps que tu joue a wow?
Votre Expérience des Donjons / Raids HL Burning Crusade : tous sauf temple noir,tu as donc fait le plateau du soleil?^^
a part hyjal tu ne semble pas avoir fait trop de raid 25 donc pour moi un manque d'expérience , peux être pourrais tu m'en dire la raison et dans quel guilde as tu étais avant de venir postuler chez nous?
- Tu dis avoir lu la charte et l'accepter heu .... je doute que tu l'es lu ^^
-Comment avez vous connu Notre Guilde ? (Vous connaissez l'un de nos membres ?)
Si tu peux avoir des soirs disponible a 21h maximum , nous pourrions alors te prendre en raid en t'invitant via le calendar de wow , nous attendrons donc tes réponses .
Lindoriê